Offres d'emplois > Un(e) Responsable Paie Confirmé(e) H/F
< Retour aux annonces

Poste : Un(e) Responsable Paie Confirmé(e) H/F

Secteur : Ferroviaire

Lieu : Beauchamps (95) puis à Rueil-Malmaison (92) Rémunération : 50-55 K€
Contrat : Intérim À partir de : 31/10/2016
Votre mission

En tant que Responsable Paie et ADP H/F, vos missions seront les suivantes :

Management d’une équipe paie de 3 personnes (Gestionnaire Paie et ADP) vous apportez votre expertise auprès de 14 Agences

De manière générale, vous avez un rôle de support auprès des Agences (évolution BS, paramétrage, gestion des DUCS, DSN et plus largement tout ce qui rapporte aux déclarations sociales etc…).

En lien direct avec les Agences, vous intervenez en tant que support technique pendant  l'élaboration de leurs paies et êtes  garant(e) de la bonne élaboration des déclarations sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles. Vous participez du contrôle des DSN en apportant votre expertise dans ce domaine.

Vos missions incluent le conseil courant en législation sociale paie : conventions collectives, calcul d’indemnité, accompagnement de l'entrée du salarié dans l'entreprise à la sortie.

En plus de votre rôle de support, vous assurez la production d’une partie de la Direction (environ 75 collaborateurs) :
Vous établissez les paies et les déclarations sociales.

Vous assurez le suivi administratif relatif à la gestion du personnel, de l'entrée du salarié dans l'entreprise (déclarations d'embauche, gestion  du contrat de travail, gestion des congés, arrêts de travail, visites médicales, suivi comptable des IJSS….) à sa sortie (attestations, soldes de tout compte….).

Votre formation

Titulaire d’un  Bac +2 minimum en comptabilité/gestion RH (DUT GEA option RH) vous vous êtes déjà familiarisé avec les métiers de la paie /comptable par le biais d'une expérience professionnelle de minimum10 ans.

Vous maîtrisez les déclarations sociales.

Votre rigueur, votre engagement au service des Agences, votre aisance relationnelle vous permettront de vous épanouir au sein d'une équipe conviviale.

La connaissance du logiciel SAP est obligatoire.

Poste en vue d'un CDI

Lieu : Beauchamps (95) puis à Rueil-Malmaison (92)
Rémunération : 50-55 K€
Contrat : Intérim
Disponibilité : 31/10/2016
Postuler